Annabella 2,4 – 8 KW

Annabella La nordica
Poêle à pellets – Annabella -La Nordica-Extraflame 

• Revêtement en acier émaillé

• Ventilation air chaud • Foyer en fonte amovible

• Échangeurs de chaleur système de nettoyage manuel

• Thermostat de securité

• Thermostat interieur

• Prédisposition pour thermostat extérieur (TA)

• Chronothermostat hebdomadaire

• Télécommande

• Canalisation jusqu’à 6 m et sortie des fumées Ø 80 à travers de 1 sortie postérieure, supérieure ou latérale droite

 

Le poêle à pellets ANNABELLA est le nouveau poêle à granulés dans la gamme des « slims » proposé par EXTRAFLAME en 2015 .

Avec moins de 32 cm de profondeur, le poêle à pellets  ANNABELLA EXTRAFLAME peut s’installer partout, sa sortie de fumée pouvant se faire par l’arrière, par le dessus ou le coté droit du poêle, pour profiter de son design « Slim » et éviter un recul trop important du mur.

ANNABELLA EXTRAFLAME est canalisable, il dispose d’une sortie pour pulser de l’air chaud à travers une gaine vers un autre étage ou une pièce distante.

Le poêle à pellets Annabella possède 3 modes de fonctionnement possibles :

1 – En mode manuel, la mise en marche et l’arrêt du poêle s’effectue par une pression sur le bouton marche. La température de consigne et la puissance de chauffe sont indiquées à l’aide du tableau de commande.

2 – ANNABELLA  possède 4 plages horaires de programmation possibles par jour. Une plage horaire correspond à une heure de mise en marche et une heure d’arrêt. De la même manière qu’en mode manuel, on indique au poêle une température de consigne.

3 – En mode STAND BY, vous indiquez une température de consigne et le poêle va chauffer jusqu’à 1°C au dessus de la température demandée, s’arrêter puis redémarrer 1°C en dessous, de sorte à maintenir un confort constant.

Régulation : Vous pouvez demander au poêle de moduler, c’est-à-dire de se mettre automatiquement à son minimum de puissance lorsque la température de la pièce atteint la température de consigne.

Puissance : 2,4 – 8,0 kW

Volume de Chauffe : 230 m³

 

Couleurs disponibles

Blanc   Noir  BORDEAUX

 

 

données techniques

DONNÉES TECHNIQUES 2,4 – 8,0 KW
Consommation de combustible: 0,6-1,8 Kg/h
Rendement: >90%
Tuyau de sortie fumées: ø 80 mm
Ventilation air chaud Oui
Télécommande Oui
Poids: 136 kg
Un poêle à pellet La Nordica – Extraflame décore avec goût votre maison avec la qualité Made in Italy certifiée CE et en dépassant les standards d’émission les plus avancés d’Europe.

Le Made in Italy La Nordica-Extraflame signifie une attention particulière à la défense de l’environnement, des recherches techniques constantes, le soin des détails, la fantaisie et l’originalité du design, solidité & garantie d’origine italienne.

La certitude d’avoir acheté un produit de première qualité. Finitions artisanales comme les maïoliques décorées à main, la fonte émaillée et le soin des détails permettent à chaque produit La Nordica-Extraflame d’être unique et mémorable.

Une attention particulière pour la défense de l’environnement et le respect de l’écosystème ont été les motivations qui ont porté « La NORDICA-Extraflame » à effectuer de grands investissements dans la recherche et le développement.

Cette recherche permet de proposer une gamme de produits ayant des rendements très élevés et une consommation limitée en utilisant le bois combustible qui vient de la nature et qui y retourne grâce à un écoulement circulaire perpétuel.

Vous souhaitez plus d’informations concernant le poêle à pellets Annabella Extraflame, envoyez ci-dessous votre demande.